Les Féminines du CGFC

28 avril 2017 - 13:52

Nos reporters du site Footéo ont rencontrés Nicolas Sobeck responsable du foot féminin au Castelsarrasin Gandalou FC pour avoir son sentiment sur le travail effectué et les prévisions:

"La fin de saison approche et je peux déjà faire part à tous les visiteurs et VISITEUSES de notre site de ma satisfaction : nous avons engagé deux équipes U9/U11F pour la série de plateaux auxquelles 14 filles ont participé. Je souligne l’assiduité remarquable des joueuses à l’entraînement et aux plateaux. J’en profite pour remercier tous les parents qui ont contribué à l’excellent déroulement de ces évènements. Concernant les U12/U14F, les filles sont venues avec la même motivation aux entraînements et ont participé aux plateaux en partenariat avec les Terrasses du Tarn, je remercie à ce titre Jean-Louis, Marie-Ange et leur Président, monsieur Valette. La saison va se finir avec quelques plateaux et tournois pour les U9/U11F et les U12/U14F. Mais nous avons déjà en tête la saison à venir. L’organigramme des encadrants et prêt et constitué de personnes de qualité. Nous maintiendrons nos catégories U9/U11F et U12/U14F (à laquelle peuvent évoluer aussi les U15F) et nous travaillerons pour créer la catégorie U15/U17F. Pour cela un stage de football ouvert à toutes les filles (licenciées ou non licenciées) se déroulera pendant les vacances d’été (date à définir). Nous préparons également la suite pour le groupe sénior F. Je veux aussi indiquer que le 3 juin au stade Alary à Castelsarrasin aura lieu un bel évènement organisé par la commission féminine du District de Tarn et Garonne (merci à Romaric et son équipe) et l’association Sanfilippo Sud): plateaux U9/U11F (matin et après-midi) suivis à 17H du match entre les séniors féminines du TFC (division 2) et les Girondines de Bordeaux (division 1), entrée à 5 E. VENEZ NOMBREUX !!! Et juste avant, portes ouvertes le mercredi 17 mai à partir de 14H portes ouvertes à la plaine de jeux de Gandalou. Enfin pour terminer je veux souligner le très bon travail de ma binôme Pascale et remercier Michaël, Christian pour avoir aidé à l’encadrement, encore tous les parents, Jessica pour son investissement dans notre pôle féminin , notre Président, Patrick pour tout et le District qui nous soutient dans nos actions. Sans oublier notre journaliste : Merci David.

Pour conclure, voici l'organigramme du football féminin à Castelsarrasin:

Nicolas Sobeck

Merci Nicolas, pour ce très bel interview, nous comptons sur les jeunes filles du secteur qui hésitent encore à pratiquer le football, de venir essayer ce sport sur la plaine de jeux, un 1er contact qui vous plaira, nous n'en doutons pas.