28 avril 2017 à 13:52

Les Féminines du CGFC

Nos reporters du site Footéo ont rencontrés Nicolas Sobeck responsable du foot féminin au Castelsarrasin Gandalou FC pour avoir son sentiment sur le travail effectué et les prévisions:

"La fin de saison approche et je peux déjà faire part à tous les visiteurs et VISITEUSES de notre site de ma satisfaction : nous avons engagé deux équipes U9/U11F pour la série de plateaux auxquelles 14 filles ont participé. Je souligne l’assiduité remarquable des joueuses à l’entraînement et aux plateaux. J’en profite pour remercier tous les parents qui ont contribué à l’excellent déroulement de ces évènements. Concernant les U12/U14F, les filles sont venues avec la même motivation aux entraînements et ont participé aux plateaux en partenariat avec les Terrasses du Tarn, je remercie à ce titre Jean-Louis, Marie-Ange et leur Président, monsieur Valette. La saison va se finir avec quelques plateaux et tournois pour les U9/U11F et les U12/U14F. Mais nous avons déjà en tête la saison à venir. L’organigramme des encadrants et prêt et constitué de personnes de qualité. Nous maintiendrons nos catégories U9/U11F et U12/U14F (à laquelle peuvent évoluer aussi les U15F) et nous travaillerons pour créer la catégorie U15/U17F. Pour cela un stage de football ouvert à toutes les filles (licenciées ou non licenciées) se déroulera pendant les vacances d’été (date à définir). Nous préparons également la suite pour le groupe sénior F. Je veux aussi indiquer que le 3 juin au stade Alary à Castelsarrasin aura lieu un bel évènement organisé par la commission féminine du District de Tarn et Garonne (merci à Romaric et son équipe) et l’association Sanfilippo Sud): plateaux U9/U11F (matin et après-midi) suivis à 17H du match entre les séniors féminines du TFC (division 2) et les Girondines de Bordeaux (division 1), entrée à 5 E. VENEZ NOMBREUX !!! Et juste avant, portes ouvertes le mercredi 17 mai à partir de 14H portes ouvertes à la plaine de jeux de Gandalou. Enfin pour terminer je veux souligner le très bon travail de ma binôme Pascale et remercier Michaël, Christian pour avoir aidé à l’encadrement, encore tous les parents, Jessica pour son investissement dans notre pôle féminin , notre Président, Patrick pour tout et le District qui nous soutient dans nos actions. Sans oublier notre journaliste : Merci David.

Pour conclure, voici l'organigramme du football féminin à Castelsarrasin:

Nicolas Sobeck

Merci Nicolas, pour ce très bel interview, nous comptons sur les jeunes filles du secteur qui hésitent encore à pratiquer le football, de venir essayer ce sport sur la plaine de jeux, un 1er contact qui vous plaira, nous n'en doutons pas.