U17 : Match amical contre Lafrançaise

11 mai 2017 - 14:12

Les U17 du Castelsarrasin Gandalou FC ont rencontrés leurs voisins de Lafrançaise pour un match amical; le mot amical est approprié car il a tenu son nom par le respect mutuel et le comportement des 2 équipes.

Un match disputé qui a vu au final la victoire des visiteurs (2-1).

Merci aux U15 qui sont venus avec l'équipe U17, afin de préparer la saison prochaine. 2017/2018 verra la mise en place d'un nouvel éducateur afin de continuer l'excellent travail débuter par Kévin et Romuald et avec, surtotu, de grandes ambitions pour 2018 avec ce groupe en pleine reconstruction.

Merci à Wilfried de s'être proposé pour arbitrer cette rencontre, toujours disponible, ainsi qu'à Benjamin pour son apprentissage à la touche.

Merci aux jeunes de Lafrançaise et leur coach pour cette rencontre très intéressante et fort sympathique.

Enfin merci aux jeunes castelsarrasinois de Gandalou pour leur prestation, du beau jeu et du fair-play, montrant une belle image du club. Une progression très visible du groupe en quelques mois ( quelques mois de football pour certains) avec un gardien (Gautier) qui s'est distingué par ses sorties et ses parades.

Peut-être un match retour sera programmé pour entretenir l'amitié entre ces jeunes.