Victoire de la finale 3ème série pour le CGFC

28 mai 2017 - 22:41

Belle victoire cet après-midi par l'équipe 3 du Castelsarrasin gandalou FC face à l'équipe 3 de Larrazet.

Après 30 minutes de jeu plutôt équilibré, les visiteurs prenaient l'avantage sur le terrain mais aussi sur le score, menant 1-0 à la mi-temps.

Après une pause bien méritée et un sérieux coaching d'Aurélien Labrosse, les locaux reprenaient vite la situation en main et en moins de 10 minutes passaient devant leurs adversaires du jour, au score 2-1 suite à des réalisations de Sébastien Ganza et Mathieu Miquel.

On pensait la victoire déjà acquise mais Larrazet obtient un pénalty justifié à la 88ème minutes, qu'ils transforment et entraînent les 2 équipes dans la difficile série des tirs aux buts.

Belle réalisation de Sébastien Ganza et bel arrêt de Jérémy Maire : 1-0 pour le CGFC.

Réussite pour Mathieu Miquel et Brandon Buttigieg et encore 1 bel arrêt de Jérémy 3-1.

Le tireur suivant de Larrazet tirant au dessus du but, les castelsarrasinois de Gandalou se voyaient donc vainqueur de cette finale 3ème série.

Un titre de champion bien mérité pour ce groupe, avec un grand bravo pour Aurélien Labrosse.

Merci au public venu en grand nombre pour les accompagner vers la victoire.