Vainqueurs et finalistes pour une photo souvenir

5 juin 2017 - 19:19

Belle photo qui résume la convivialité et d'amitié entre les équipes tout le long du week-end de pentecôte sur la plaine de jeux de Gandalou.

A peine fini, les retours arrivent par voie de mails, texto ou tweet, ci-dessous quelques uns :

Guy Blaison ( Vice-Président de la CRTJ, Ligue d’Occitanie) :

« Un grand merci à l’équipe de bénévoles et organisateurs, c’est un plaisir d’être avec vous ».

Eric Kozlowski (Adjoint au Maire de Castelsarrasin, adjoint aux sports) :

« Un très beau tournoi avec une qualité de jeu et un état d’esprit remarquables. Félicitations à tous les joueurs, éducateurs et bénévoles du Castelsarrasin Gandalou FC ».

Thomas (éducateur Pontault-Combault) :

« Merci à toute l’équipe de l’organisation pour ce moment inoubliable et l’accueil chaleureux que vous nous avez offert. Les jeunes sont ravis. Un grand merci et à très bientôt ».

Stéphane (Educateur Loudéac) :

« Merci encore pour ce superbe week-end. Tout le monde en gardera un excellent souvenir. Merci à tous ces gens disponibles à notre service ».

Malo ( Educateur Pontivy ) :

« Vous faites partis de ceux qui procurent du bonheur au x gens ! Générosité, convivialité, jovialité : la recette du succès ! Bravo à vous. Le staff et les joueurs se rappelleront longtemps de ces 4 jours en terre Occitane ».

Eric (Educateur Cenon) :

« Merci à tous les bénévoles et organisateurs pour ce super tournoi plein de convivialité de la part du club de Cenon ».

Louis (Educateur Onet le châteu) :

« Un accueil excellent, une organisation au top, un grand moment de convivialité avec les organisateurs et les autres éducateurs. Des équipes de qualité, agréables et bon esprit dans l’ensemble. Un arbitrage très bon ».

Un grand merci à tous pour ces mots qui touchent et encouragent tous les bénévoles du Castelsarrasin gandalou FC à continuer à œuvrer dans l'organisation de tous ces événements.