Portes ouvertes au CGFC

2 juillet 2017 - 18:33

Les portes ouvertes du Castelsarrasin Gandalou FC qui se sont déroulées ce week-end sur la plaine de jeux ont été une grande réussite.

Une quarantaine de jeunes joueurs U15 et U17 s'est retrouvée afin de partager un grand moment de convivialité sur le thème du ballon rond et l'occasion de connaître le club castelsarrasinois, ses cadres et ses ambitions pour la prochaine saison.

Le matin basé sur des schémas tactiques et techniques, alors que l'après-midi plutôt sur du foot ludique et tournois 3X3.

Un barbecue préparé et offert par le club permettait à tous de faire une bonne pause bien méritée à midi.

Les éducateurs diplômés qui avaient organisés ces portes ouvertes sont très satisfaits par le nombre, la qualité de jeu, l'écoute des consignes et surtout le comportement de tous.

Il est maintenant temps de se reposer, une trêve bien méritée, avant une nouvelle saison qui débutera vers la mi-août, les dates officielles seront publiées sur ce site, n'oubliez pas de faire les demandes de licences ou renouvellement.

Pour la saison 2017/2018, 3 équipes verront le jour : les U19 coachés par Azziz El Kifani et JC Tombolato , l'équipe foot loisirs managée par Franck Jarielle et les U15 féminines coachée par Nicolas Sobeck.

Pour les U17, Kévin Fissore épaulera Pierrick Garin.

Pour les U15 Momo Satori et Alain Soarès.