Stage découverte du football féminin

9 août 2017 - 14:21

La rentrée se prépare déjà au Castelsarrasin Gandalou Football Club, avec notamment la pérennisation de l'école féminine de football, après les résultats plus que convaincants de la précédente saison.

   

A cet effet, Gandalou football club propose un stage gratuit de découverte qui se déroulera les lundi 21 et mardi 22 août prochains sur la plaine de jeux de Gandalou, de 9 h 30 à 16 h 30 et qui s'adresse aux jeunes filles nées entre 2004 et 2012.

Ateliers de perfectionnement et détente

Au programme de ces journées : deux matinées consacrées au football avec des ateliers d'initiation et de perfectionnement, et les après-midi allouées à la détente, avec notamment piscine (surveillée) le lundi et initiation au tir à l'arc le mardi encadrée par les «Archers de Castelsarrasin», que les dirigeants du CGFC remercient chaleureusement.

Il conviendra de prévoir un pique-nique et un maillot de bain pour le lundi, et des grillades seront offertes par le club le mardi.

Le stage, qui se déroulera à la plaine de jeux de Gandalou au 3484 route de Gandalou à Castelsarrasin, est ouvert à toutes les filles, même les débutantes. Pour tous renseignementes ou inscriptions, contacter Nicolas Tél. 06 75 86 65 53.

L'actualité de l'école féminine de football, c'est également chaque mercredi de septembre : les permanences d'inscriptions, de 14 heures à 16heures, à la plaine de jeux de Gandalou ou toute l'année lors de l'entraînement (mercredi et vendredi de 18 heures à 19h30), et le samedi 9 septembre la participation au forum des associations à la salle Jean-Moulin de Castelsarrasin au stand du CGFC et aux ateliers d'initiation qui y seront proposés.

La belle dynamique lancée la saison dernière se confirme pour ces jeunes filles, des graines de championnes.

Commentaires