Coupe d'Occitanie Seniors

12 septembre 2017 - 11:45

L'équipe première se déplaçait samedi soir à Auvillar pour le premier tour de coupe d'Occitanie avec une équipe quelque peu remaniée afin de continuer le travail de préparation à ce début de saison. La première période montrera une équipe de Gandalou quelque peu déstabilisé par les changements et qui se laissera transpercées sur quelques mouvements offensifs de la part des locaux, mais le portier du CGFC veille au grain.
L'équipe n'arrive pas à trouver l'équilibre est ce qui devait arriver arriva les locaux ouvrent le score , 1-0 à la mi-temps.
La pause se trouvera être un atout pour le CG FC, en effet les consignes sur le placement et les changements opérés par les entraîneurs portent leurs fruits et l'on peut enfin voir des phases footballistiques voir le jour. C'est logiquement que tout ce travail se voit concrétiser en début de seconde mi-temps par un but des visiteurs. Les occasions pour le CGFC commencent à se faire plus nombreuses et en fin de rencontre le but de la victoire arrive sur un penalty.
Les quatre dernières minutes resteront sérieuses avec un groupe qui ne recule pas afin de ne pas laisser espérer aux locaux tout égalisation.

CGFC: Pereira Furlan Thilliez Assoumani Decaunes Miquel Rabbe Dard Delbert Valente Miquel Iniesta Blondin Bouyagdad

Buteurs : Bouyagdad - Thilliez

Arbitre centre : Ibrahim Hamidou
Touche: Moriseau Daniel
Coach: Trantoul -Tournois

 

Rendez-vous samedi à 20h pour la deuxième journée de championnat à la Villedieu face au FC confluent

 

 

Voir également

Commentaires