1ère division Seniors : Confluences FC / Castelsarrasin Gandalou FC

17 septembre 2017 - 21:40

FC CONFLUENT:
Bouyagdad/Benyahia/Flhayani/Loukili/Loukili/Assef(capitaine)/Drumont/Maiga/Karam/Aamer/Cavret/Goleo/Fouitah/Chmichi

CASTELSARRASIN GANDALOU FC:
Dallavalle M / Furlan J / Thilliez M / Assoumani A / Decaunes S / Rabbe B / Esghalado A / Miquel M / Delbert M / Blondin A / Garcia T / Tabarly L / Barat M / Iniesta K  

Arbitre centre:
Bouzerand Romain
Arbitre touche Fc confluent:
Karam Mohamed
Arbitre de touche CGFC:
Moriseau Daniel

 

La rencontre débute sur un rythme assez faible avec des joueurs du CGFC peu inspirés dans les enchaînements de jeux, et c'est donc rapidement et logiquement que le FC Confluent ouvre le score sur un coup franc bien placé. Le CGFC réagira rapidement et égalise dans la foulée.
La première mi-temps restera très monotone et la pause se verra être la bienvenue afin de recadrer le groupe.
Les changements apportés  à la mi-temps semblent judicieux car enfin le CGFC se procure de réelles occasions. Elles seront concrétisés à trois reprises (dont une sur penalty) ce qui permettra aussi GFC de prendre largement l'avantage au score mais malgré cet écart qui permet de jouer sereinement certains joueurs du CGFC ne pourront s'empêcher de se faire remarquer. Ce comportement n'aura de fait que de permettre au FC confluent de réduire la marque à 4 à 2, sur un dernier but quelque peu offert.
La victoire est là , félicitations à tous.
il faudra continuer à conserver cette dynamique lors du match de coupe d'Occitanie face à Corbarieu au stade de Gandalou samedi soir, et surtout faire en sorte que les sanctions inutiles ne viennent pas alourdir les blessures dans un effectif pour qui la saison sera longue.

Buteur :
Garcia T 2 / Delbert M 1 / Thilliez M 1

Commentaires