Une école de football en plein essor

20 septembre 2017 - 21:46

La rentrée 2017 est la preuve de la continuité de la bonne forme du Castelsarrasin Gandalou Football Club.

En effet le club de football de Castelsarrasin compte déjà près de 160 jeunes garçons et jeunes filles de moins de 13 ans.

Le club avait anticipé sur le nombre d'éducateurs et d'aide pour cette rentrée....... bonne initiative.

Le nombre total de licenciés pour cette saison devrait dépassé les 370, ce qui fera du CGFC l'un des plus gros club de la ville parmi les associations de la ville ou de l'intercommunauté.