Seniors 1

Assistant 2: Gamel

CGFC:
Coach: Trantoul / Tournois
DALLA VALLE. FISSORE.  ASSOUMANI. ESGHALADO cpt. THILLIEZ.  BOURGOUIN. FURLAN J. BOUYAGDAD. BLONDIN. DELBERT. TABARLY. BARAT M.  FURLAN F. MIQUEL M.

SEPTFONDS :
Coach: Magniette / Gamel
NAVARRO. BRAULT. DE BRUIN. MERCIER. RAYNAL. SALAS. GAMEL. BESSET. DELORS. MIKSZ. MAS. LENGLET. BONNARD.

Ce samedi le CGFC recevait Septfonds pour la troisième journée de championnat.
L’équipe est quelque peu remodelé en espérant enfin une réaction sur le fond de jeu. Malheureusement l’équipe joue le football des visiteurs et n’arrive toujours pas imposer son jeu.
Une grande partie de l’équipe tarde à rentrer dans le match ce qui permet à Septfonds de se créer quelques occasions sur des coups de pieds arrêtés à 30 35 m des buts locaux et qui seront tous dangereux,  à la vue de la difficulté à s’imposer sur les duels. Encore une fois c’est sur les relations courtes que l’on arrive à se créer des espaces et déséquilibrer l’équipe adverse et pour cela il faut impérativement que tout le bloc soit en place. Le CGFC ouvre le score sur une frappe de 30m sous la barre,  de la part du capitaine du jour. Quelques occasions d’augmenter l’écart au score se présentent mais ne se concrétisent pas. Les attaquants ne sont pas en réussite. La seconde période  est plus intéressante mais les visiteurs sont toujours dangereux sur les nombreux coups francs concédés dans notre moitié de terrain, et nos attaquants s’avèrent  toujours autant maladroits. Il faudra attendre la 80ieme minute pour enfin voir le CGFC mettre le second but, sur une action offensive gérer tant bien que mal,  mais qui valorise le travail et la volonté de certains joueurs.
Victoire deux à zéro sur un match moyen mais la série continue.
La semaine prochaine réception en coupe d’Occitanie de l’équipe du Mas Grenier(PL) Face à qui il faudra montrer un tout autre visage.