Résultats foot à 11 du Week-end

2 octobre 2017 - 21:21

Malgré une météo pluvieuse, le soleil était plutôt présent du côté des résultats.

Les seniors 1 : victoire contre Septfonds à domicile 2 à 0.

Les seniors 2 : victoire par forfait, l'équipe d'Aucamville 2 ne s'étant pas déplacé.

Les seniors Féminines : large victoire contre Ramonville 3 à domicile 18 à 0.

Les U19 : grosse défaite dans le Tarn à Dimiatte 14 à 0, pour une équipe en pleine construction, pleine d'avenir.

Les U17 : belle victoire 3-2 à Montauban contre le MFCTG 3 dans un match très disputé, avec beaucoup de beau jeu, avec une équipe de Gandalou mené 2-1 à la mi-temps après un but construit de Giona, qui a su en fin de match retourné le score avec 1 joli coup-franc de Nabil et un but victorieux de Yassir.

Les U15 : défaite contre Montech à domicile 4-1, erreur de parcours, il faut vite se ressaisir.

Un programme intéressant le week-end prochain avec entre autre, la rencontre à domicile des seniors 1 contre Mas Grenier (PL) pour le compte du 3ème tour de la coupe de Coupe d'Occitanie samedi à 20h00.