Belle victoire des U17 en championnat

7 octobre 2017 - 19:05

Un gros match des U17 cet après-midi contre la JEM2, une 3ème victoire en 3 matchs.

En gagnant le MFCTG3 et maintenant la JEM2, les jeunes castelsarrasinois sont plus que jamais en course pour la montée en honneur au mois de décembre.

Après 25 min de domination montalbanaise, les gandalousiens ont équilibrés le jeu et c'est sur une faute commise sur Yassir dans la surface de réparation que Nabil ouvre le score à une dizaine de minutes de la mi-temps.

La seconde période est plutôt castelsarasinoise, un débordement de Yassir sur le côté droit offre à Guillaume un second but lors d'un duel avec le gardien (2-0).

Dans le dernier 1/4 d'heure, un joli but  CSC de Giona de la tête trompe Damien (2-1).

Les dernières minutes sont à l'avantage des locaux avec un dernier but à la 80' minute Mathéo, sur un coup-franc de Nabil.

Bravo à ces jeunes qui prennent la 1ère place ex-aequo avec le MFCTG et St Nauphary mais avec 1 match en retard.

Bonne continuation à ces jeunes pour la fin de la 1ère phase, continuez avec cette belle mentalité et ce beau jeu, qui fait plaisir à regarder.