Seniors Féminines CGFC / Toulouse Métropôle

18 octobre 2017 - 22:21

Demain, jeudi 19 octobre 2017, sur la plaine de jeux de Gandalou, à 21H, les féminines du Castelsarrasin Gandalou FC recevront pour le compte du championnat leurs homologues toulousaines du TMFC.

a ce jour, voici le classement :

classement.JPG

Un match nul suffit pour finir 1ère lors de cette phase.

Nous avons rencontrés le coach des féminines Khalid El Haloui.

Dans quel état d'esprit êtes vous ce soir, à 24h de ce match contre le TMFC ?

Khalid : Un état d'esprit confiant et serein pour aborder ce match contre Toulouse Métropole car la qualification est déjà acquise. Donc ce match tombe au bon moment, Face à une équipe je pense de notre niveau il va falloir mettre les ingrédients nécessaires afin d'assurer la 1ère place. Le groupe vie Bien et progresse. Le premier objectif était de se qualifier pour cette deuxième phase et c'est chose faite avant les deux dernières journées".

La montée est-elle envisagée ?

Khalid :"On prendra match après match, pour la montée on verra ça au mois de mai. Si le groupe continue dans cette dynamique de travail il y aura récompense comme on dit : "on a rien sans rien" alors travail, sérieux et assiduité sont les maîtres mots. Les choses sérieuses vont commencer à partir de ce match".

Merci Khalid et rendez-vous sur la plaine de jeux jeudi 19/10 à 21h , venez nombreux.