22 octobre 2017 - 21:28

Un week-end très ensoleillé du côté des résultats pour les 3 équipes présentes sur les stades.

C'est les U17 qui ont ouvert le bal samedi à 15h sur la plaine de jeux de Gandalou avec une belle victoire 9 à 4 contre l'équipe d'Albias. Une victoire qui leur permet de prendre la tête du championnat avec 3 points d'avance sur leurs rivaux. Une 4ème victoire en 4 matchs, il faut continuer sur cette lancée pour les 3 dernières rencontres avec peut-être une montée à la clé en décembre.

Les U19 disputaient le 2ème tour de la coupe interdistrict U19 sur la plaine de jeux de Gandalou à 17h, contre l'équipe des 2 Rives/Lamagistère. Une victoire 5 à 1 avec un but de Thomas dès la 13ème min., Anis ira de son doublé ainsi que 2 pénalties transformés par Sassi et Rémi. Le match sera arrêté à la 86ème, suite au nombre de joueurs adversaires étant insuffisant comme le stipule le règlement (7 joueurs). Les U19 s'offrent une 1ère victoireavec un maximum de prise de confiance pour la suite de la saison.

Les Seniors 1 se déplaçaient ce dimanche après-midi à Villemade pour le compte de la coupe du Tarn et Garonne et se sont imposés 4 à 0, le résumé du match prochainement sur le site.

A noté le très bon match amical samedi soir sur la plaine de jeux entre les seniors 2 et seniors 3.