Challenge Souchon féminin (MP)

30 octobre 2017 - 13:51

Ce dimanche les castelsarrasinoises de Gandalou se déplaçaient à St Gaudens pour le compte du Challenge Souchon, avec une très belle victoire 7 à 0 ( Jessica X6 et Linda).etit compte rendu au coach.

Compte rendu du Coach :

"Très bon début de match de l'équipe où dès le 1er quart d'heure nous avons 2 opportunités où nous ouvrons la marque coup sur coup !! Le match devient alors plus simple mais on mais l'on tombe dans un faux rythme, avec pas mal de perte de balle, mauvais choix de passe.. c'est dans le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps que nous avons réussi à trouver Jess pour son 3 et 4e buts. En 2e mi-temps à la 46e le 5e but est une action collective qui en 1, 2 touches de balle, 5 joueuses amène le ballon à Jess qui décale Linda qui croise sa frappe petit filet. L'équipe est bien défensivement, les milieux on fait le taf pour trouver les attaquantes. Le réalisme de Jess et la solidité du bloc équipe nous permet de rêver plus !! Place à la coupe de l'Haute Garonne le 12 novembre à Gandalou".
Khalid El Haloui