Sponsoring : Le Kiosque à Pizzas

8 novembre 2017 - 23:08

Ce mercredi, les U10 se sont vus remettre un très beau jeu de maillots par Mr J-François Arroyo à l'effigie du Kiosque à Pizzas.

Déjà partenaire du club depuis son ouverture en 2015, Mr Arroyo a voulu faire plaisir aux jeunes du Castelsarrasin Gandalou FC.

C'est en présence de Patrick Viseur, président du club, des co-président de l'OMS de Castelsarrasin Gilbert Maureau et David Eidesheim, du coach Emmanuel Barat, ainsi que des parents que Mr Arroyo a remis officiellement les maillots aux jeunes footballeurs très ravis qui ont vivement remerciés ce généreux partenaire.

Le kiosque à pizzas, situé 71 avenue du Gal Leclerc vous accueille tous les jours sauf le mardi de 11h30 à 13h30 et de 17h30 à 21h.

www.lekiosqueapizzas ou 05.63.94.57.84

Merci pour nos jeunes.