Classement des buteurs de la Ligue de football d'Occitanie

13 novembre 2017 - 21:28

Toutes nos félicitations pour ce classement qui vient de tomber sur le site de la Ligue de football d'Occitanie concernant toutes les compétitions confondues.

Pour ce classement, le meilleur buteur de la Ligue n'est pas un buteur, mais une buteuse, un très grand honneur pour le Castelsarrasin Gandalou FC , cette buteuse y est  licenciée, il s'agit de :

jess3.JPG

Jessica Valette

Le top 10 du  classement est le suivant :

Jessicaclasse1.JPG

Le début de saison de Jessica :

Jessicaclass2.JPG

Son cursus fooballistique :

Jess2.JPG

Un joli parcours dont le club peut-être fier, Jessica est également très disponible pour le club, elle s'occupe des petits les mercredi et samedi afin de transmettre sa passion aux jeunes.

Félicitations à Jessica, nous lui souhaitons une bonne fin de saison avec son équipe féminine et aussi avec ses petits.