Championnat Seniors 1ère Div. : CGFC - Valver 82

21 novembre 2017 - 13:37

Ce samedi l’équipe du CGFC recevez le premier du groupe Valver, et à cette occasion nous avions l’honneur de jouer sur les splendides installations du stade Alary.
La rencontre débute sur un très bon rythme surtout Valver qui maîtrise le ballon mais n’arrive pas à être inquiétant.

Au bout de 20 minutes environ, les locaux prennent enfin confiance et cherchent à construire leurs actions. Le passage par les côtés semble le plus aisé mais c’est finalement sur un enchaînement en une touche de balle entre le 4 et le 10 des locaux que le score est ouvert.
La mi-temps est bienvenue, quelques joueurs ont besoin de récupérer.
En second période le brouillard se mêle à la partie mais sans incidence.
Le jeu est partagé mais les visiteurs quelques peu frustrés se déconcentrent et enchaîne les cartons jaunes.
Le pressing des locaux porte ses fruits et sur un ballon récupéré très haut l’attaquant du CGFC sert parfaitement son milieu opposé qui finit.
2 à 0 l’objectif est de ne pas prendre de but maintenant mais malheureusement comme souvent dans ces cas la, l’équipe recule et c’est sur un ballon mal ressortit qu’une frappe anodine vient frapper le dos du libero local, l’arbitre juge penalty.
Le portier du CGFC est sur la trajectoire mais ne le sort pas.
Les 10 dernières minutes sont longues et Valver paye sa phase d’indiscipline en subissant l’exclusion d’un de leurs joueurs suite à un second jaune.
La victoire est là, le stade Alary fait le bonheur du CGFC, il le fallait impérativement pour rester sur les talons du leader.
Maintenant il faut garder le cap et ce dès ce week-end lors du déplacement à Montpezat/Puylaroque.

Arbitre centre : OUALI Youssef

Arbitre assistant 2 TRINDER Stephen

Arbitre assistant 1 VERDIER Wilfried

Délégué adjoint 1 JARIELLE Marc

Délégué adjoint 2 RIVET Cyril

CGFC:  TRANTOUL Laurent  E/DR TOURNOIS Yves  D

Ent. Valver 82:  LEBREIL Michel  E/DR LABATUT Frederic  D

Buteurs du CGFC : Esgalhado Alexandre et Fissore Jérémy.