Championnat 1ère div. F : CGFC - Landorthe

27 novembre 2017 - 21:11

Après deux week-ends de match de coupe ce dimanche nous commencions la deuxième phase contre Landorthe, nous nous devions de bien démarrer ce premier match de championnat. Dans la continuité du travail réalisé depuis le début de la saison. Nous nous sommes très bien rentrés dans le match en respectant notre de jeu cela nous a permis de très vite mené 3 à 0! Des le premier quart d'heure. Ensuite l'adversaire du jour qui avec des éléments intéressants nous ont posées pas mal de problème et nous 2 erreurs qui leurs permet de revenir à 3 a 1 Mais la qualité mental, la rigueur de l'équipe nous permet de reprendre nos basic et de creuser l'écart aux scores. 5 à 2 à la mi-temps. En deuxième mi-temps nous avons su garder la maîtrise du ballon sans se mettre en danger et gérer le score jusqu'à la fin du match.
Nous avons un objectif sur les trois derniers matchs avant la trêve, À nous de travailler aux entraînements, pour mettre toutes nos chances de notre côté
Résultat : 6 à 3, buts de Guibert Julie et Valette Jessica (x5)