Tournoi futsal U10/U11 de Toulouse Balma

17 décembre 2017 - 18:56

2 équipes du Castelsarrasin Gandalou FC participaient ce dimanche au tournoi de Toulouse balma, avec de très belles équipes, un très bon tournoi de la part des jeunes du club, qui ont portés haut les couleurs du club.

Les U10 finissent 3ème de poule de qualification, avec des résultats logiques,les  2 premiers étant des clubs pro futsal, donc une qualification pour le petit tournoi. En 1/2 de finale, ils ont affrontent Montauban FCTG 1 avec une très belle victoire 2-0.
Les U11 , quant à eux,  finissent également 3ème de leur poule, avec une prestation collective de très bon niveau, mais malheureusement le manque de réalisme devant le but fait qu'ils sont reversés également dans le petit tournoi où ils ont affronté la Juventus de Papus avec un score de 5-1 en faveur des castelsarrasinois.

Place à la finale où les deux équipes du Castelsarrasin Gandalou  FC se sont affrontés avec un score final, plutôt logique de 3-1 pour les secondes années.

Nos jeunes joueurs terminent donc à la  9ème  et 10ème place.

Merci aux enfants pour leurs prestations collectives ainsi que pour leur comportement toujours positif, merci également aux parents qui ont fait le déplacement.

Petite pensée pour Soan et Evan qui nous quittent durant la trêve hivernale et à qui nous souhaitons une bonne continuation à La Réunion.

IMG_6533[1].PNG