Nouveau Défi pour le Canal de vie

11 mars 2018 - 14:10

mariustresor.jpg

L'heure du nouveau défi du "Canal de Vie" approche et le Castelsarrasin Gandalou FC sera présent pour le réaliser.

Nouveau défi en soutien à Loïc et afin de commémorer les 6 ans des attentats de Toulouse et Montauban en 2012, En mémoire des camarades militaires des civils tombés.

Après le défi Marseillan - Castelsarrasin en septembre dernier par la canal en moins de 3 jours de course, le nouveau défi est annoncé.

L'objectif de l’équipe est de rallier en Run And Bike , Castelsarrasin à Bordeaux en 24 heures , soit 214 km.

Samedi 17 mars au port JY Cousteau, l'équipe du "Canal de Vie" vous attend dès 10h du matin où de nombreuses animations seront proposées, de nombreuses surprises et la présence de nombreuses personnes qui font l'honneur d'être dans la commune : Jean-Pax Meffret (journaliste-écrivain-auteur-compositeur-interprète) sera parmi eux.

A 12h l'équipe du "Canal de vie" fera un départ en masse par le canal du midi, vous pouvez tous les accompagner à débuter le parcours.

Le défi sera suivi tout le long par Les Rapaces et son leader Phillipe Pradel en moto.

A Mérignac un groupe de jeunes footballeurs U15 et U17 du Castelsarrasin Gandalou FC se joindra à eux afin de les accompagner pour les 5 derniers kilomètres, un soutien important qui donne une belle image de solidarité.

A 12h pour le final du défi,au siège social des Girondins de Bordeaux au Haillan, c'est un grand Monsieur qui va les accueillir :  Monsieur Marius Trésor ancien international et libero de l'équipe de France de Football qui est  le parrain de ce défi, et qui fait l'honneur de préparer l'arrivée au Haillan en présence des dirigeants du Club et d'autres invités.

Toutes les informations ou toutes autres formes de soutien sur la page officielle Facebook du "Canal de Vie" :