Très grand succès du tournoi de l'école de football

3 mai 2018 - 12:48

Ce mardi 1er mai, se déroulait la 34ème édition du tournoi de l'école de football sur ma plaine de jeux de Gandalou.

Avec une météo plutôt favorable pour les organisateurs, c'est 53 équipes de jeunes qui se sont rencontrées, soit près de 600 enfants pour une journée plongés dans leur passion.

Un tournoi classé "National" et contrôlé par la Commission Régionale des Tournois de Jeunes de la Ligue d'Occitanie, représentée pour l'occasion par son président Mr J-Michel Touzelet.

Plus de 200 matchs où petits et plus grands ont pu s'affronter pour décrocher la 1ère place de leur catégorie.

En U8 et en U9, ils n'ont pu se départager et ont tous finis sur la 1ère marche du podium.

Dans les catégories U11 et U13, nous avons pu assister à de belles rencontres arbitrées par des jeunes joueurs du Castelsarrasin Gandalou FC en U15 ou U17.

La remise des trophées a été effectuée en présence de Mr J-Philippe Bésiers , maire de Castelsarrasin et vice-président du conseil départemental, Mr E. Kozlowski, adjoint au maire en charge des sports, Mr J-Michel Touzelet, président de la CRTJ de la ligue d'Occitanie, Mr Jérôme Boscari, président du district de Tarn et Garonne, de Mrs Gilbert Maureau et David Eidesheim, co-président de l'OMS de Castelsarrasin et de Mr Patrick Viseur, président du CGFC.

Le palmarès 2018 :

U13 :

1er : Montech

2ème : Figeac

3ème : Boé Bon Encontre

U11 :

1er : Boé Bon Encontre

2ème : Confluences

3ème : Castelmaurou

Félicitations aux joueurs, éducateurs, arbitres et surtout les nombreux bénévoles qui ont œuvrés à la réussite de cette journée