8 mai 2018 à 23:31

Les U15 en Finale de la Coupe du Tarn et Garonne

Félicitations aux U15 du Castelsarrasin Gandalou FC qui se sont qualifiés sur la plaine de jeux cet après-midi face à l'équipe des 2 ponts.

Une équipe avec sérieux la 1ère période avec surtout le respect des consignes du coach Mohamed Satori et une ouverture du score rapide par César à la 5ème minute.

Le score à la pause est de 5 à 0.

Une seconde période qui débute avec du relachement, puis les jeunes castelsarrasinois ont repris le jeu à leur compte, ce qui a permis de voir du jeu plus simple et plus joli pour les nombreux spectateurs présents.

Bravo à tous pour ce résultat, à souligner le bon comportement des jeunes des 2 ponts, score final 7 à 1.

Buteurs : Thomas (2) - Adrien (2) - César - Dylan - Bilal.

Leur adversaire pour la finale n'est pas encore connu, l'autre demi-finale se déroulant le 19 mai, il s'agira de Montech ou de Malause/St Nicolas 2.

Prochaine échéance importante, samedi 12 mai, ils se déplaceront en championnat à Corbarieu pour la 7ème (/9) journée, le dauphin à 2 points, une victoire est importante pour l'avenir. Nous penserons tous très forts à eux samedi.