13 mai 2018 à 16:06

Tournoi U13 de Montech

Beau parcours de l'équipe U13 du Castelsarrasin Gandalou FC lors du tournoi de Montech qui s'est déroulé sur 2 jours.

Philippe et J-luc ont profité d'un week-end sans plateau U11 pour prendre un peu de plus jeunes avec eux, ils ont d'ailleurs été très performants avec un grand soutien de leurs ainés.

Hier, ils ont gagné (1-0) contre Toulouse Nord, gagné (1-0) contre Montbeton et perdu (1-3) contre les organisateurs de Montech.

Ce jour, ils ont brillés également avec 2 victoires et 1 match nul : Mandelieu (1-0), Montech 2 (2-0) et Terrasses du Tarn (0-0).

Ils se retrouvent donc en finale contre Montech, l'occasion peut-être de prendre une revanche. Malheureusement pour les castelsarrasinois, la domination des locaux fait basculer le match en leur faveur, score final 2 à 0.

Très bon tournoi du groupe avec en plus le trophée du fair-play.

Félicitaions aux joueurs U13 et U11 ainsi qu'à Philippe et J-Luc, sans oublier de remercier les parents présents.