Le CGFC en Finale

23 mai 2017 - 08:49

Castelsarrasin Gandalou FC en Finale !

Dimanche 28 mai 2017 à 17h30 au stade Alary de Castelsarrasin sera donné le coup d'envoi de la finale du challenge 3e division opposant Castelsarrasin GANDALOU FC  3 à Larrazet Garganvillar 3.

Au terme d'une demi-finale pleine de suspense, le CGFC 3 s'est qualifié pour la finale !

Face à la valeureuse équipe du FC les 2 ponts 3, l'équipe senior 3 de Gandalou a obtenu son ticket pour la finale à l'issue de l'épreuve des tirs au but. A la mi-temps, le score était toujours vierge malgré les nombreuses occasions de l'équipe locale. A l'heure de jeu, les visiteurs inscrivent un magnifique but des 40 mètres qui surprit notre expérimenté gardien de but, Marco M. 15 mn plus tard, Abdel L. remit les deux équipes à égalité en perforant l'axe central de la défense adverse. Le score en resta là...Vint alors la séance de tir aux but où l'expérience du gardien de but local fit la différence. En arrêtant 3 tirs au but, Marco M. offre au C. Gandalou FC une belle finale en guise de clôture de la saison. Score final 1-1 (tab 3-2). Félicitations aux joueurs des 2 équipes pour ce match, joué dans la bonne humeur et le respect du jeu.

La finale sera donc disputée entre Gandalou FC 3 et Larrazet 3 qui dans le même temps a disposé de Bourret 2 (1-3).
Merci à notre public venu nous soutenir, et nous comptons sur vos encouragements

Rendez-vous ce dimanche au stade Alary, coup d'envoi 17h30.