1ère animation de l'Amicale des Joueurs du CGFC

15 août 2017 - 22:56

Bonjour a tous !

Voici le 1er événement de l'amicale des joueurs du CGFC qui se déroulera dans la convivialité et la bonne humeur afin de préparer la nouvelle saison, le 19 août 2017 sur la plaine de jeux de Gandalou.

Pour cette 1ere , l'amicale des joueurs du CGFC mettra en place un "match d'entrainement" dirigé par le coach Laurent Trantoul à 15h.

Ensuite et c'est la où ça deviens encore plus intéressant, l'amicale organise un concours de pétanque avec possibilité de restaurations (sandwich saucisse et/ou merguez moyennant 2 euros , glaces 1 euros) et de rafraîchissements (boisson "généraliste" 2 euros , bouteille d'eau 1 euro , café 1 euro).

Ce concours se déroulera en doublette (équipe de 2) et commencera aux alentours de 18h (rendez vous 17h30 pour prévoir les équipes, le graphique ) .
L'inscription a ce concours coutera 5 euros par équipe. Il y aura au minimum 3 matchs par équipe et le reste du tournoi se fera sous forme de phase finale pour établir un classement final.

Les seuls finalistes gagneront pour le 2e soit 2 boissons ou 2 sandwich (1 par membre d'équipe) tandis que le gagnant gagnera et boissons et sandwich ( 1 par membre d'équipe) . Boire et manger a l'oeil ça fais toujours plaisir