4 septembre 2017 à 14:05

Reprise du championnat pour l'équipe fanion

Après trois semaines de préparation le moment est venue de reprendre la compétition.

Le CGFC recevait ce samedi soir l'équipe 3 de Bressols pour cette premiére journée de 1ère division.

La rencontre débute sur un bon rythme, le CGFC domine et a le monopole du ballon. Bressols tente par quelques long ballon de se démarquer mais la circulation de balle du CGFC est bien plus prolifique et c'est logiquement que les locaux prennent rapidement l'avantage au score.(3 à 0 à la mi-temps)

La seconde mi-temps laisse place à un match différent car l'écart au score avait déjà bien ralenti le rythme de la rencontre. Les joueurs du CGFC se devaient de redonner de l'intensité et les changements effectués à la mi-temps portent leurs fruits. De nombreuses occasions de buts s'enchainent face à une équipe de Bressols fatiguée qui s'en remet aux individualités pour essayer de marquer en vain .

Malgré tout ce seront seulement 2 buts supplémentaires qui porteront le score final à 5 à 0.

Les mots du coach: les premières rencontres ne sont jamais simple à aborder, les joueurs se devaient de gagner ce match afin de lancer leur saison de la meilleure des manières. La conservation du ballon est une volonté intégré par le groupe reste à la maitriser. Les consignes ont été respecter dans l'ensemble mais il reste encore de nombreuses choses à corriger si l'on souhaite atteindre nos objectifs.

Rendez vous le samedi 9 septembre à 20h à Auvillar pour le premier match de coupe d'Occitanie.

Arbitre centre LAYRY Khalid

Arbitre assistant 1 MORISEAU Daniel

Arbitre assistant 2 CAGNIART Gregory

CGFC:

Entraîneurs:  TRANTOUL L / TOURNOIS Y

DALLA VALLE M / FISSORE J / ASSOUMANI A / RABBE B / THILLIEZ M / ESGALHADO A / DECAUNES S / DARD N / GARCIA T / BOURGOUIN C (Capitaine) / VALENTE E /

DELBERT M / BARAT B / MIQUEL M

Buteurs: Garcia (2) / Bourgoin / Esgalhado / Miquel

Bressols 3:

Entraîneurs: CAGNIART G

CASANUEVA Q / PRUDHOMME JM / FISTEBERG S / MUHEDINOVIC A / BEAUDOIN L (Capitaine) / MAGOT R / KAROUMIA N /  MUSELET M / SANNIER O /  BOURDET D / BELOUNIS A