Derby féminin Castelsarrasin Gandalou FC - Confluences FC

18 septembre 2017 - 13:50

A leur tour les féminines devaient rencontrer leurs homologues moissagaises, elles ont également brillées puisqu'elles remportent également le derby avec une marge plus importante.

Pour l'occasion, les reporters du site ont été à la rencontre du coach pour avoir un petit résumé, merci à Khalid El Haloui pour ce petit compte-rendu :

"nous avons mis une dizaine de minutes pour rentrer dans le match. Laissant l'adversaire la possibilité d'avoir leur bloc équipe plus haut. au bout de 12 minutes nous avons  ouverent le score par Océane.H. Après ce but, le match fut à sens unique pour Gandalou qui jusqu'à la mi-temps dominait son adversaire en menant 5 à 0. La 2e périodes nous a permis de mettre en place notre jeu, même si la fatigué se fut sentir en fin de match.Nous avons continuer à  jouer et à s'appliquer sur la transmission et la finition. 9 buts dans un derby pour cette 1ere journée de championnat est de bonne augure pour la suite, mais la route est longue, cela passera par le travail aux entraînements et la volonté de tous. félicitations aux filles !! "