25 septembre 2017 à 22:26

Coupe d'Occitanie : Castelsarrasin Gandalou FC - Corbarieu

Arbitre centre ASSYMY Abdouhalime  Arbitre assistant 1 RIVET Cyril Arbitre assistant 2 ITIE   Castelsarrasin Gandalou FC: DALLA VALLE / FISSORE / ASSOUMANI / MIQUEL / THILLIEZ / ESGALHADO / FURLAN / BOUYAGDAD / GARCIA / DECAUNES / BLONDIN / BOURGOUIN / BARAT / DELBERT   Corbarieu AS:   BOLARD / ALIAGA / BOURNET / LAGARD / AZNAR  / CISSE / RUELLAN / SOKHONA / DA SILVA GUIMARAES / FREZARD / DROUET / BONOTTO / LAVENTURE / KEITA

Ce week-end laissait place à la coupe d’Occitanie avec la réception de Corbarieu.

Les joueurs du CG FC se devait de continuer sur leur dynamique de victoire.

Malheureusement ce n’est pas à la vue de la première mi-temps que cela allait pouvoir se concrétiser.

En effet le jeu est totalement désorganisé, les joueurs sont très loin de leur duel et sont incapables de faire deux passes successives.

C’est donc logiquement que les visiteurs prennent l’avantage après un coup franc repoussé et des joueurs inertes qui laissent le portier se faire fusiller 6 m. Les changements effectués avant la mi-temps s’avèrent payant car l’on peut, enfin voir, la seule et unique occasion construite de la première mi-temps, qui permet d’égaliser au score. Malgré une tentative de remobilisation à la mi-temps, la seconde période est une quasi copie de la première même si quelques brèves phases font leurs apparition.

Le jeu devient de plus en plus difficile, le ballon touche rarement le sol.

La situation semble ne pas vouloir se débloquer et les joueurs retombe dans leurs mauvaises d’habitudes, et de faire ce qu’il maîtrise de mieux contester, ce qui aurait pu être fort défavorable pour le CGFC.

C’est dans les cinq dernières minutes que le CGFC  débloque la situation en trouvant l’intervalle et grace à une mauvaise anticipation du gardien adverse.

La rencontre se termine sur le score de 2 à 1 et une nouvelle victoire est bien là mais malheureusement très amère.

Le week-end prochain place au championnat avec la réception de septfond, face à qui il faudra montrer autre visage et ce, sans aucun doute à travers des choix qui s’imposent.