16 octobre 2017 à 14:24

Seniors 1 : Campsas / CGFC (Résumé)

Arbitre centre: De Oliveira Bruno
Assistant 1 : Gasparotto Joel
Assistant 2 : Moriseau Daniel

CAMPSAS : LAURENT / NOUAILLES / THIOUX / GASPAROTTO / BECQUART / OTTAVIANONI / BONIFET / HERNOT / RODRIGUEZ / VATBLE / STEINBACH / CRUZEL / MOULET / PLASSEAU

CGFC:
DALLA VALLE / BARAT M / ASSOUMANI / RABBE / THILLIEZ / ESGALHADO / FURLAN F / FURLAN J / GARCIA / BOURGOIN / MIQUEL M / DELBERT / LARQUEMIN / VALETTE

Samedi soir l’équipe une du CGFC se déplaçait  à Campsas  pour une rencontre concernant le haut du tableau actuel.
Le match démarre rapidement par le bon bout avec trois occasions franches un espace de 20 minutes mais qui malheureusement ne sont pas concrétisées de par la difficulté à maîtriser le ballon sur un terrain compliqué ce qui aura pour incidence de rendre difficile la mise en confiance des attaquants mais pas seulement.
Il faut donc s’en remettre à un coup de pieds arrêté pour ouvrir le score ce qui malheureusement sera de courte durée car l’équipe de Campsas continue d’user de long ballon et trouve la faille sur un corner dévier au second poteau et une énièmes erreur de marquage. 1-1 à la pause.
La seconde mi-temps est semblable à la première et ce malgré l’entrée des jeunes joueurs du CGFC qui ne parviendront jamais à jouer au foot tant le terrain est compliqué mais pas seulement car l’adversaire est très dur dans les duels et souvent à retardement. Ce qui leur permettra d’éliminer un des attaquants pour le reste de la partie et permettre à d’autres de rentrer à Gandalou avec quelques souvenirs, notamment une belle estafilade de 25 cm sur un avant bras qui devait sûrement traîner par là. Les joueurs du CGFC sont déstabilisés et n’arrivent pas à trouver le jeu (était-ce seulement possible ). Les locaux prennent l’avantage au score dans les 20 dernières minutes mais le CGFC ne renonce pas et égalise dans les dernières minutes.
Retour au club pour rejoindre les convives de la soirée moules/frites et récupérer de cette rencontre compliqué qui n’aura pas était facilité par le directeur du jeu qui n’aura pas réussi à trouver ses marques et aura souvent était inégalitaire tant dans un sens que dans l’autre.
Place à la coupe du Tarn et Garonne dimanche à Villemade où il faudra retrouver la confiance.