Résumé match de coupe du Tarn et Garonne Villemade / CGFC

Assistant 2 : Moriseau Daniel

CGFC:
Coach: Trantoul / Tournois
PEREIRA / BARAT M / BOURGOIN / RABBE / THILLIEZ / ESGALHADO / FURLAN J / ASSOUMANI / LARQUEMIN / DELBERT / MIQUEL P / FAYED / TABARLY / VALENTE

VILLEMADE
Coach : Pages
RUFFIN / RAMOS / BIANCO / ARTERO / RUFFIN / PILORGE / TONDEUR / REYGASSE /  COURCOUL / KIELAU / ROSSI / LEBORGNE / CASTAING / DUPONT

Dimanche après midi le CGFC se déplaçait à Villemade pour une journée de coupe du Tarn et Garonne.
C’est avec un groupe un peu remanié que le groupe du CGFC se déplaçait, avec pour objectif de réactiver les vocations offensives.
Le match démarre timidement, le jeu est lent et les intentions trop poussives.(dimanche???)  Les joueurs tentent de réagir mais malheureusement les actions se sont pas coordonnées.
Les 4 buts marqués viendront tout de même d’actions bien menées, mais encore une fois on a du mal à reproduire ce qui marche.
Trop de précipitations qui auraient pu permettre aux locaux de suivre au score, si le portier du CGFC n’avait pas mis sont grain de sel sur les quelques attaquent des locaux.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à « Nolan » partit avec les pompiers à la suite d’une mauvaise réception.

Prochain rendez-vous samedi 28 octobre contre Vazerac sur la plaine de jeux de Gandalou à 20h00.