Amical U17 : CGFC / Lafrançaise

27 octobre 2017 - 22:40

Ce vendredi soir, les U17 du Castelsarrasin Gandalou FC recevaient les voisins de Lafrançaise pour une confrontation amicale sur la plaine de jeux de Gandalou.

L'occasion pour le coach Pierrick de se frotter au leader de la division du dessus et surtout d donner du temps de jeu à tous les licenciés du groupe qui n'ont pas trop été utilisés depuis le début de la saison.

Une 1ère mi-temps où les locaux prennent l'avantage dès la 10ème minute, mais les 2 équipes rentreront au vestiaire à la mi-temps sur un score de parité 2-2.

Les castelsarrasinois reprennent l'avantage dès la 46ème min, on pouvait penser que le plus dur était fait avec 8 changement intervenus à la pause, mais le score évoluera sans cesse pour atteindre le 5 à 5 et les visiteurs prendront l'avantage sur 2 long ballons en profondeur dans les 5 dernières minutes et l'emporteront 7 à 5.

Un match qui sert surtout à essayer différents choix tactiques et des essais de postes pour certains joueurs.

Merci à Lafrançaise pour leur comportement et leur beau qui a permis d'avoir un match très agréable.