Championnat 1ère div. Montpezat/Puylaroque - CGFC

Arbitre : Chrif Hamid
Assistant 1 : Pradal sylvain
Assistant 2 : Verdier Wilfried

CGFC: Barat E / Pasian / Assoumani / Esgalhado cpt / Thilliez / Fayed / Fissore / Bourgouin / Delbert / Garcia / Larquemin / Barat B / Rabbe / Bouyagdad

Entraîneurs : Trantoul / Tournois

Buteurs : Esgalhado 2
               Thilliez 1 (sp)

Samedi soir les joueurs du CGFC se déplaçaient à Puylaroque pour une rencontre très importante, en effet il faut garder le cap.
Comme à leur habitude les joueurs du CGFC tardent à rentrer dans la rencontre et laissent le ballon aux locaux qui n’arrivent pas l’utiliser. Au bout de 20 minutes le CGFC met le pied sur le ballon et dominera durant les 25 minutes restantes de la première période. Malgré une défense rude les joueurs ne se font pas déstabiliser et trouveront les filets à deux reprises.
2 à 0 à la mi-temps.
Les premiers froids se font sentir mais les locaux maintiennent la température sur les duels. Et la seconde période s’engage sur un but rapide des locaux. Le CGFC recule et se fait peur, la domination n’est plus, seules quelques contre permettent de mettre en danger les locaux. Et sur une bonne phase, un penalty logique vient récompenser le sérieux des joueurs du CGFC.
Victoire 3 à 1.
Place au challenge jean Jutgla la semaine prochaine à Escazeaux pour préparer la prochaine  rencontre de championnat face à montech.