1ère édition : 10 Km de Castelsarrasin

9 février 2018 - 18:08

L’Office Municipal des Sports  de Castelsarrasin associé au CAC Athlétisme et au Comité Départemental d’athlétisme du Tarn et Garonne organisent la 1ère course de la ville de Castelsarrasin.

Cette 1ère  édition mis en place selon le calendrier du Comité départemental se déroulera  le 15 Avril 2018.

Une boucle de 10 km partant de la zone d’activité de Terre Blanche, sur le parking E.Leclerc avec passage par le centre ville, un parcours réglementaire vis-à-vis des textes de la Fédération Française d'Athlétisme. Ceci lui permettra d’être labellisé afin d’en faire un rendez-vous annuel incontournable.

Plus de 250 participants sont attendus.

80 bénévoles  sont nécessaires  pour les inscriptions, remise des dossards, jalonnement aux intersections, ravitaillement…

Les licenciés, joueurs, dirigeants, parents, familles, peuvent participer de deux façons :

- En courant les 10 km, inscription sur internet sur le site "Chronostart" (il faudra fournir un certificat médical le jour de la course).

- En aidant les organisateurs : pour le bon déroulement de l'événement, ils ont besoin de 85 personnes pour les carrefours (il faut être titulaire du permis de conduire).

N’hésitez pas à vous impliquer pour le dynamisme de notre ville sous les couleurs du CGFC

Donnez nous un accord de principe pour être bénévole sur le parcours, directement par mail à David (contact sur ce site) ou en passant par le club.

Merci d’avance

10 km castel Affiche.jpg