29 avril 2018 à 15:45

Challenge Trophées des sports U17

Belle prestation pour les U17 du Castelsarrasin Gandalou FC ce week-end lors du 1/4 de finale du challenge Trophées des sports .

Un match contre Aucamville (match nul il y a 4 mois 2-2) arbitré par Mr Ksas.

Un début de rencontre plus ou moins équilibré avec un 1er quart d'heure d'observation avec quelques occasions.

Le jeu va vite se débrider en faveur des castelsarrasinois puisque lors des 30 dernières minutes de cette même période, ils ouvriront le score et offriront  une avalanche de buts pour ravir les nombreux spectateurs présents.

Mi-temps : 7-0

La seconde période repart sur les chapeaux de roues, Abdel trompe le gardien adversaire dès la seconde minute.

Les buts s'enchainent et la qualification pour la demi-finale est assurée.

Score final : 15 - 0.

Les buteurs : Abdel (5) - Yassir (3) - Arthur (3) - Giona (3) et Nabil (1).

Un grand merci à Clément pour son volontariat au poste de gardien de but suite à la blessure à l'entrainement de Damin, à qui on souhaite un prompt rétablissement.

Félicitations à toute l'équipe et au staff, nous leur souhaitons d'aller jusqu'au et de ramener ce trophée à Castelsarrasin, ils rencontreront un des 3 autres qualifiés : Nègrepelisse, la Jem ou Garonne Gascogne.