Tournoi International de Guerlédan

4 juin 2018 - 22:35

J - 4 pour le défilé dans les rues de Pontivy (Morbihan) en ouverture du Tournoi International de Guerlédan.

Vendredi matin 2 équipes U13 du Castelsarrasin Gandalou FC (1 équipe garçon et 1 équipe fille) quitteront le Tarn et Garonne en direction de la Bretagne, où ils sont attendus pour le traditionnel défilé dans les rues de Pontivy avec les délégations étrangères mais aussi les grands clubs français comme le PSG, l'OM, l'AS Monaco le TFC....

Le club a été retenu sur une liste de plus de 800 demandes, c'est un honneur d'y participer, les jeunes vont représenter le club, mais surtout la ville de Castelsarrasin et le département de Tarn et Garonne.

Bonne chance à eux, faites vous surtout plaisir, profitez de ce grand moment de convivialité et d'échange tout en pratiquant votre passion, votre amour pour le ballon rond.

Les parrains du tournois sont connus, ils rencontreront nos jeunes pendant le week-end :

Frédéric Meyrieu, ancien marseillais et Laurent Fournier, ancien parisien.

Le site sera présent avec eux dès le départ du bus, nous vous ferons suivre le tournoi et leur séjour dans cette belle région française qui vibre pour le football.