Assemblée Générale du CGFC

7 juillet 2018 - 21:31

La saison 2017/2018 est officiellement terminée suite à l'Assemblée générale du CGFC la semaine dernière qui s'est déroulée au foyer du club, devant plus de 50 personnes.

Le Président Patrick Viseur ouvrait la séance en remerciant de leur présence Mr J-Philippe Bésiers, Maire de Castelsarrasin et Vice-Président du Conseil Départemental, Mr Eric Kozlowski, Maire adjoint en charge des sports et Mrs Gilbert Maureau et David Eidesheim, co président de l'Office Municipal des Sports de Castelsarrasin.

Joëlle Barat, secrétaire du club énoncera le rapport moral d'activités de la saison passée, riche en événements avec une grande progression du nombre de licenciés, avec des résultats honorant le club et la création du pôle féminin et de l'équipe U19.

Sylvie Pécal, trésorière du club présenta le bilan financier, positif et sain, du club, qui sera voté à l'unanimité.

Chaque responsable d'équipe feront à leur tour leur bilan, plutôt positif pour la majorité, avec la présentation du projet club par Nicolas Sobeck.

Les responsables des différentes commissions prendront également la parole à tour de rôle pour les tournois extérieurs, les tournois du club, les festivités, le site internet....

Après les allocutions des différents officiels, le Président Viseur invitait tout le monde à partager le verre de l'amitié et un petit repas convivial.