19 septembre 2018 à 20:03

Coupe de France Féminine

C’est sous une chaleur accablante que les Séniors Féminines ont débuté leur saison par le 1er Tour Régional de la Coupe de France. Leur adversaire du jour, le club de US ST SULPICE évolue une division au-dessus, au niveau régional en R2.

Les filles « Rouge et blanc » ont su développer un jeu structuré pour arriver à la mi-temps sur le score sans appel          de 5 à 0.

La 2nde mi-temps a permis à l’équipe adverse de revenir au score par deux fois sur des relâchements des joueuses locales. L’équipe de Gandalou a bien réagit en inscrivant deux nouveaux buts pour porter le score final à 7 à 2.

Une belle entrée en matière pour ce groupe Séniors Féminin qui a repris l’entrainement depuis plus d’un mois. La collation d’après-match a permis à Cindy de fêter son anniversaire dans une bonne ambiance.

Remerciement spécial à Pierrick et Manuel pour FMI et l’arbitrage.