À Paris avec le Canal de Vie

22 septembre 2018 - 11:14

Les représentants du Castelsarrasin Gandalou FC accompagnés pat l’Office Municipal de Castelsarrasin sont venus grossir les rangs du Canal de Vie pour arriver à l’hôpital des Invalides le 21 septembre, accueillis par Loic Liber, rescapé des attentats de Montauban.

Plus de 5 kilomètres de course dans Paris Intra-muros, sous les applaudissements et les Klaxons, arborant le maillot du club, le drapeau du CGFC au vent, notre délégation a bien porté les couleurs de la ville et du club dans la capitale, apportant du réconfort, de l’espoir et du bonheur à Loic.

Ils ont profité de l’occasion pour visiter la cour d’honneur et une partie des Invalides.

Une journée intense mais remplie d’émotion et d’humanité.

Felicitations à toute l’equipe du Canal de Vie pour tous leurs projets auxquels nous essayons de nous associer pour ne pas oublier que le sport c’est la vie et l’espoir, ce qu’il faut donner à Loic et nos blessés de guerre.

De nombreuses photos sont visibles sur la page Facebook du Canal de Vie.

Bravo à notre délégation pour leur action mais surtout pour la belle image qu’ils ont donnée.