Soirée des Trophées des Sports de l'OMS de Castelsarrasin

20 décembre 2018 - 16:33

Les U13F/U14F du Castelsarrasin Gandalou Fc ont été mises à l'honneur lors de la 25ème soirée des trophées des sports de l'OMS de Castelsarrasin.

Devant près de 400 personnes, le pôle féminin du club a été présenté sur grand écran par le biais d'une vidéo ainsi que nos jeunes joueuses, pour leur évolution et leur beau parcours lors du tournoi international de Guerlédan.

C'est devant ce public que nos joueuses se sont vu remettre le trophée par les mains de Christian Paes, membre de l'OMS et ex-éducateur du club. Que de souvenirs remémorés, pour lui, par l'intermédiaire de ce trophée.

Elles ont même pu être photographiée avec Bachir Néhar (nominé également), castelsarrasinois devenu intendant de l'équipe de France de Football, qui a présenté la médaille d'or.

Une soirée qui s'est terminée par un moment convivial tant recherché par les licenciés du club, association la plus représentée avec les archers, un repas préparé par Mr Pierrasco de Labastide du Temple et animé par l'orchestre toulousain Koncept.

Félicitations à nos jeunes joueuses et à tous les participants, ce qui donne une belle image de dynamisme et d'intérêt à la ville de Castelsarrasin.